Syndicat CGT

Les territoriaux d'Aubervilliers

Un grand merci pour votre confiance

Suite aux élections professionnelles du Conseil Social Territorial (CST) du 8 décembre 2022, la CGT tient à remercier les agent-es pour la confiance que vous nous témoignez.
Grâce à vos votes, vous nous avez confortés dans notre place de 1ère organisation syndicale jusqu’en 2026, ce qui va nous permettre de continuer notre lutte pour la défense de vos intérêts, en toute indépendance.

Voici les résultats en détail :

Vos élu-es au CST:
Titulaires : CANVOT-LAMA Catherine, DRH – DUMET Grégory, DRU – ANGELINI Benoît, Démocratie Locale – ROCHON Fabienne, Social (Aide municipale et de la MIEB).
Suppléants : CARBONNIER-LESVIGNES Véronique, Social (Prévention des Expulsion Locatives) – CALCAGNI Roger, Bourse du Travail – LEBORGNE Rosemonde (Direction du Conseil et des Affaires Juridiques) – FOFANA Aissetou, CCAS/SPASSAD).

Au cours de la prochaine mandature, vos élu-es CGT auront à coeur de poursuivre le travail mené durant ces 4 dernières années, animé-es par la défense et la conquête de nouveaux droits individuels et collectifs afin d’obtenir des avancées concrètes telles que :
L’arrêt des suppressions ou gels des postes et la titularisation de tous les agents contractuels occupant un poste permanent
Le remplacement systématique des postes vacants
La transparence et le respect des procédures de recrutement
● L’ouverture des négociations pour la mise en place du RIFSEEP (primes) pour toutes les catégories A, B et C
● La garantie de la transparence, le respect des critères et la reconnaissance de l promotion interne avant le départ en retraite (bâton de maréchal)
● Une démarche de prévention et protection de la santé et la défense de la qualité de vie au travail (retour à l’heure de sport, maintien du COS et de sa subvention)
Une cellule d’écoute et de signalement de toute forme de harcèlement au travail
● La défense de l’égalité professionnelle femmes/hommes.

La CGT prend comme un signe fort chaque vote exprimé dans ce scrutin. Notre rôle et notre place sont non seulement validés par ces élections, mais viennent également signifier que nous sommes bien vivants et plus que jamais déterminés à défendre les agent-es dans leur statut, leurs conditions de travail et le maintien de leur emploi.

L’apparition d’un syndicat « maison », n’a pas eu raison de l’influence de la CGT !!!

Vos élu-es CGT resteront toujours présents et continueront à participer aux négociations et défendre vos intérêts dans le but d’avoir un socle social de haute qualité.

N’hésitez donc jamais à venir nous voir afin de partager vos opinions.

Si vous souhaitez nous rejoindre et nous renforcer pour préparer l’avenir et construire ensemble, vous êtes dès maintenant les bienvenu(e)s à la CGT, que vous soyez ouvriers, administratifs, techniciens, ingénieurs/cadres.